Houra ! :o)

Publié le par Fan

     Je suis rentrée du boulot en fin d'après-midi et, en ouvrant la boîte aux lettres, j'ai trouvé une lettre de l'école d'ortho de Lyon ... *espoir/appréhension* ... je me suis dit "si je l'ouvre maintenant et qu'ils m'annoncent qu'ils me prennent pas je vais être dégoutée et je vais pas pouvoir bosser du WE le temps de me remettre de la déception ... Du coup, j'ai vaqué (comme dit ma grand-mère) ... j'ai arrosé les fleurs sur ma fenêtre (alors qu'il venait de pleuvoir, c'est dire si j'avais l'esprit tranquille ! lol), j'ai fait la vaisselle de mon p'tit déj ... j'ai tourné en rond quelques minutes.
     Et puis j'ai fini par ouvrir la lettre ...

     "Nous sommes heureux de vous accueillir en deuxième année etc etc ....

HOURAAAAA !!!!!!!!!  :oD

Bon, c'est bien sûr à la condition que je valide mon module manquant en septembre, mais autant dire que rien ne pouvait plus me motiver que ça pour bosser mon ORL ! :o)

Suis super contente ... vais aller manger ! :op

Publié dans Orthophonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
_
Je te souhaite de réaliser tout ce que tu entreprends ^^
Répondre
F
Merci merci, c'est sûr que là je vais faire tout ce que je peux pour atteindre ce foutu 7/20 ! :o)
Répondre
J
Félicitations et ... bon courage !!!
Répondre
T
Ben, bon appétit alors !!!<br /> <br /> Et bravo pour Lyon, t'as plus qu'à bosser si j'comprend bien !<br /> <br /> Ton avenir est entre tes mains !!!! (Oh la phrase toute faite pourrie !!! lol !)
Répondre