Révisator II

Publié le par Fan

     Bon, je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que j'ai fait des fiches-résumées du genre "pas mal" pour les nerfs VII et X. C'est dingue comme je m'apperçois que j'en savais vraiment moins que ce que je pensais à la session de mai ! LOL  Je savais que j'avais fait des impasses mais je me disais "bah, toute façon t'as pas le choix, ces cours d'ORL sont mal faits, trop compliqués, t'y comprendras jamais rien, perds pas ton temps avec ça ..." etc ... les bonnes vieilles excuses de feignasse quoi ! 
     Mais là je prends mon temps, je décortique les cours ... et je comprends certains trucs (bon, je vais pas dire que je comprends tout non plus, on n'en est pas là !) que je tenais pour inabordables sans plus me poser de questions. Donc là, entre hier et aujourd'hui, j'ai mis au propre les trajets des deux nerfs sus-nommés (notez la classe de cette tournure !) et en plus je les ai compris.
     Ma mission pour demain matin est de les apprendre.
     Et demain après-midi (journée de repos à la librairie) je m'entame le voile du palais ... façon de parler bien sûr, je vais pas y aller au scalpel non plus ! :o)

     Et puis comme j'imagine que je ne suis pas la seule de cette pauvre planète en déclin à passer un rattrapage en septembre, j'en profite pour adresser tous mes voeux de courage et de réussite à ceux qui, comme moi, se retapent des cours pendant l'été. Gloire à nous !

Publié dans Orthophonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et bien bon courage alors !<br /> Ah et bravo de trouve le courage de reviser ;)
Répondre
F
Mais de rien, j'aime ton blog, c'est normal que je le fasse savoir ! ;o)<br /> Merci d'être passée !
Répondre
T
salut,<br /> tout d'abord, merci pour ton commentaire, je l'ai bien pris ne t'inquiète pas.:O) je voulais aussi te dire merci de m'avoir mis dans ta liste de : à visiter c'est sympas.<br /> bisou. titi
Répondre