Dis-moi ce qu'il y a sur ton bureau, je te dirai qui tu es ...

Publié le par Fan

     Alors, j'ai :

- des élastiques
- des jetons de couleur
- des alumettes
- des feutres, des crayons de couleur, des stylo à paillettes, des crayons à papier, des gommes ... le tout dans 3 énormes pots à crayon
- des feuilles blanches
- des animaux en plastique
- des mandalas à colorier
- une paire de ciseaux, de la colle et du scotch
- des mikados (la p'tite faiblesse qui vous perdra, pas le jeu chiant)
- une bougie
- un miroir

Qui suis-je ?

Publié dans Fan'attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Perdu ! <br /> C'est une orthophoniste ! :o)<br /> C'était pas dur pourtant ! ;o)
Répondre
A
ca pourrait tres bien etre une assisatnte dans une classe maternelle, section travaux manuels... et qui a une petite faim parfois ,o)
Répondre
F
Heu ... pas tout à fait Aurélie ... pas encore du moins ... mais t'es pas loin.<br /> <br /> J'ai oublié dans ma liste : un dé et des pions :o)
Répondre
A
Je propose Fan !J'ai bon ?
Répondre
F
Ouais mais moi, t'as vu tout ce qu'il faut que j'ai sur mon bureau, je peux pas faire ça sur mes cuisses ! :o)
Répondre