DVD Within Temptation

Publié le par Fan

WT : dvd live !

 

     Alors, là ! Autant hier j'étais énervée sur ce blog pour des raisons sur lesquelles je ne reviendrai pas, autant là aujourd'hui, ça va super bien ! J'ai passé une super journée avec des cop' et je me suis procuré le DVD live de la tournée Mother Earth de Within Temptation ... et puis bon, en passant comme ça, au détour d'une écoute rapide grâce à ce merveilleux engin qu'est l'i-pod, j'ai converti Béné à WT .... Bon, j'étais pas mal fière de moi mais je suis redescendue vite-fait parce que, dans mon euphorie j'ai tout de suite appelé Alice pour le lui dire et elle m'a fait un p'tit "ouais mais enfin c'est pas très difficile de faire aimer WT" .... Et grand Dieu, comme elle a raison ! Mais bon, l'achat du précieux live m'a vite fait oublier cette descente rapide d'auto-piédestalisation (je suis pro en auto-piédestalisation, ça arrive rarement que j'en descende, et surtout pas à cause des paroles de quelqu'un d'autre ... mais là, il a fallu que je me plie à l'évidence tant elle était flagrante ! lol

 

Et hop ! Ni vu, ni connu : une p'tit' tof de Within Temptation, ça fait pas de mal !
 

Et j'ai encore une raison d'être fière de moi : je suis rentrée chez moi et qu'est-ce que j'ai fait ? Ben non, raté. J'ai pas regardé le DVD, je suis arrivée à 17h et à l'heure qu'il est, je ne l'ai toujours pas vu. Pourquoi ? Ah mais pour la meilleure raison qui soit : le cours d'anat ORL !!! lol J'ai bossé mon anatomie au lieu de regarder WT en concert ! Alors, j'ai pas des super bonnes raison d'être contente de moi là ? Et ensuite, j'ai fait un super bon gâteau au chocolat pour demain parce qu'on fête nos 3 ans de vie commune mon amoureux et moi ! Et voui !

     Et comme ce gâteau est super bon et que je vous aime bien ... si, si, je vous aime bien ! Et ben je vais vous dire comment le faire, c'est ultra-rapide et ultra-bon ! Ca s'appelle " le gâteau au choc' des coloc' " lol

Vous faîtes fondre 200g de chocolat avec 200g de beurre au bain-marie (attention ! j'ai jamais dit que c'était hypocalorique, ok ?) tout en mettant votre four à préchauffer sur 180°. Quand c'est bien lisse et bien beau et que vous avez envie d'y tremper votre doigt (ne le faîtes pas, vous allez vous brûler ... j'ai déjà testé ! lol), ajoutez-y 250g de sucre en poudre hors du feu. Mélangez bien et laissez refroidir. Quand c'est presque froid (pas la peine d'attendre 5h non plus, vous le mettez 10 mn sur la fenêtre et ça ira bien. Et là, vous incorporez un par un 5 oeufs. Alors là, ne vous arrêtez pas à la consistance que ça donne parce que vu que les oeufs sont entiers, ça fait un truc un peu répugnant à cause des blancs mais je vous assure que le résultat final en vaut le coup ! Et pour finir, vous mettez une bonne grosse cuiller à soupe de farine, c'est tout. Et voilà !   Vous mettez au four (toujours à 180°) pendant 22mn ... c'est très précis. Vous sortez du four, et pour qu'il soit vraiment excellent, il faut le manger le lendemain. Ou alors préparez-le le matin pour le soir, mais c'est mieux, vraiment mieux de ne pas le manger tout de suite. Par contre, vous pouvez quand-même le réchauffer un peu si vous préférez le manger tiède.

Voilà, vous m'en direz des (bonnes) nouvelles ! lol

Publié dans Musique - Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah j'ai jamais vu le DVD de la tournée de Mother Earth mais par contre, je les ai vu en concert en mars. c'était tellement génial que je croise les doigts pour qu'ils sortent également un DVD de cette nouvelle tournée ! ++
Répondre