MADONNA : "dance & sing world tour 2006"

Publié le par Fan

 

medium_dance_sing_world_tour.jpgLa Prochaine Tournée de Madonna a enfin un Nom Officiel !!!
Celle-ci s'intitule le :
"Dance & Sing World Tour".
Pour le moment, aucune place en vente. Plusieurs "Track list" circulent sur le web... Les répétitions ont commencé le 1er mars.
A suivre...

Publié dans Musique - Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tellemen officiel même ke la tournée sapel "Confessions tour",mais bon,jdis ça...jdis rien!
Répondre
S
Juste pour dire que les places sont en vente le 31 mars pour les dates en Aout ...
Répondre
S
Ouais c des vieillards maintenant les stones ... <br /> <br /> Fait un truc sur les Bronzés ... t'a y'été voir ???
Répondre
S
Et j'oubliais ... moi j'veux qu'elle y arrive ! alors j'essai d'apporter ma maigre participation ;)
Répondre
F
Ah, c'est gentil les amich' ! :o)<br /> J'ai fait un flop avec les stones ... a noter : madonna est beaucoup plus intéressante ! ;o) Elle rapporte plus :oDFaut que j'essaie autre chose maintenant. Peut-être avec des films ... des truc d'actualité ... je vais voir ...
S
Tu la prends pour qui ?! Un défi ? Elle le reléve ! :)
Répondre