Bon plan Huiles Essentielles ...

Publié le par Fan

     Je viens de découvrir un site vraiment génial pour acheter des H.E et H.V. en ligne a prix défiant toute concurrence. On trouve la plupart des H.E. 2 à 3 fois moins chère que dans le commerce et les huiles sont certifiées 100% pures, naturelles et chémotypées (ce qui est indispensable pour les H.E. de soin).
     On y trouve aussi (très intéressant parce que les pharmacies n'ont pas toujours tout ça) des flacons en verre avec ou sans compte-goutte, des flacons en aluminium (avec capsule en émail à l'intérieur) avec ou sans diffuseur pour les préparations cosmétiques, des pots en verre pour les crèmes faites maison etc. Bref, tout ce que l'on a du mal à trouver quand on fait ses préparations soi-même, que ce soit pour préparer (j'ai oublié de dire qu'il y a aussi tout ce qu'il faut au niveau pipettes et compagnies) ou pour stocker.

     Il y a un très grand choix d'huiles essentielles et d'huiles végétales, des livres, des DVD etc. Bref, c'est LE site à mettre dans ses favoris tout de suite ! :o)   Et c'est une entreprise française qui est à la base de tout ça, à Clermont-Ferrand. Voila !

     Quoi ?
Ah exact, j'ai pas donné l'adresse ... :o)
La voila : http://www.aroma-zone.com

Publié dans Santé-nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
lol décidément j'adore.. T'as qu'a dire que Madonna utilise des huiles essentielles ;o)<br /> <br /> Ben moi, je connais juste les huiles essentielles parce que j'ai vu une chronique dans télématin (hé ouééééé ;o) ), et bon j'en ai pas appris beaucoup mis à part que ben ca a l'air  truffé d'arnaques, de contrefacons, et que les notices sont pas enormes.. Bref tout ca pour dire qu'ils n'y onty pas compris grand chose..<br /> enfin si j'ai appris que l'orange en hule essentielle etait apaisante, et donc avait un role inverse au jus..<br /> <br /> Mais vu que je carbure a la marijuana depuis la maternelle, je crois pas que je risque grand chose en passant à coté.. Like a lion in sion, let's go to babylooon!!! ;o) 
Répondre
F
C'est clair que c'est pas simple de s'y retrouver dans la jungle des arnaques aux huiles essentielles ... faut lire les bons bouquins et faire quelques formations sinon on risque de faire de grosses conneries et de se faire très mal.<br /> Mais quand on connait, c'est bien plus sain comme médication que l'allopathie ...<br /> Si t'as besoin d'un conseil, mes honoraires sont très peu élevées ! ;o)   (pour l'instant ...)<br /> Ah, et au fait !MADONNA UTILISE LES HUILES ESSENTIELLES TOUS LES JOURS POUR : LA SOUPLESSE, LA VOIX, LES RIDES, LE COMPTE EN BANQUE .... CA MARCHE VRAIMENT !!!! FAITES TOUS COMME MADONNA ET UTILISEZ DES HUILES ESSENTIELLES !!!!!<br /> ahahah JE SUIS DIABOLIQUE !!!!! :o)
A
lol décidément j'adore.. T'as qu'a dire que Madonna utilise des huiles essentielles ;o)<br /> Ben moi, je connais juste les huiles essentielles parce que j'ai vu une chronique dans télématin (hé ouééééé ;o) ), et bon j'en ai pas appris beaucoup mis à part que ben ca a l'air  truffé d'arnaques, de contrefacons, et que les notices sont pas enormes.. Bref tout ca pour dire qu'ils n'y onty pas compris grand <br /> enfin si j'ai appris que l'orange en hule essentielle etait apaisante, et donc avait un role inverse au jus..<br /> Mais vu que je carbure a la marijuana depuis la maternelle, je crois pas que je risque  
Répondre
F
Je remarque que les huiles essentielles par contre, tout le monde s'en carre ... :o)<br /> Fan, toujours dans sa quête d'un max de visites ... ;o)
Répondre