Rolling Stones - tournée 2006

Publié le par Fan

Rolling Stones   Les Rock'n Raouls veulent qu'on se fasse (oui, les "femmes" aussi) un des concert des Stones en France ... hmm ... alors oui, les Stones c'est mythique, oui, c'est sûrement un truc à faire dans sa vie ... mais bon, j'ai beau être née dans les années 70, faut pas pousser mémé dans les orties ! :o)  J'aime bien, mais sans plus ... et surtout pas au point d'aller mettre minimum 80 € dans une place de concert, tout ça pour me retrouver au fond d'un stade, à suivre un concert sur écran géant qui rendrait mieux en DVD ... Bref, pas trop motivée mais pas le courage non plus de dire qu'un concert des Stones, ça ne m'emballe pas.
     MAis finalement c'est réglé, parce que, et d'une, le prix est carrément rédhibitoire pour moi, et deuxièmement, les places ne sont même plus en vente à la FNAC, je sais pas si c'est déjà complet ou quoi, mais il est impossible d'en avoir sur le site. Tant mieux ! On l'a échapée belle ! :o)


Au fait, sur la page de menu du site des R&R, il y a un accès secret qui permet de voir des vidéos et enregistrements très ... comment dire ? ... intéressants ?  ;o) 

Publié dans Musique - Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
(relecture du post)<br /> Ah bé oui t'y vas pas décidément je sais pas lire.. :D<br /> une economie comme ca, ca se fete.. allez champagne!!!! ;)<br />  <br /> Rq: trouver egalement une douzaine de places en gradins a un meme endroit, ca n'aurait pas été simple non plus ;o)
Répondre
F
Hé mais t'es fou toi ! J'ai jamais dit que j'y allais à ce foutu concert ! :o)
Répondre
A
c'est pas bête fan, mais bon mon pèere n'aime pas les concerts lol et en plus si je l'invite faut que je lui paie la trversée et en plusa mon avis faut que je paie pour ma mère egalement, donc forcément je suis plus... et puis généralement quand t'es pas motivé pour un concert en stade, il est rare que tu en sortes vraiment content après.. Enfin j'espère que tu seras l'excption qui contredit la règle ;o)<br /> Donc c'est pas grave je me rabattrai sur autre chose.. je crois qu'un match de rugby le bottera plus que le stones ;o)<br /> Moi en matière de concert de stade,  j'ai fait que U2. Mais j'en garde un excellent souvenir par rapport a leurs prestations à bercy. En fait j'ai attendu autant pour etre aussi près.. et pour le stade je n'ai pas attendu sous la pluie mais sous la canicule..(mais ca c'est parce que je fais le piquet pour voir un concert et tout depend de la meteo) L'acoustique est d'aillerus aussi forte donc les boulequies sont recommandés.. Et puis bon comme j'ai attendu, j'etais aps très lion de la scene et visuellement c'etait nickel.. Assis dans un stade, pour moi, ca me semble etre aussi chiant qu'etre assis a bercy.. <br /> Un concert au parc des princes c'est pas la mort, le stade a une taille plus humaine que le stade de france.. donc s'il y avait une oportunité je le ferais par exemple. <br /> Et a choisir, je prefere un stade que la grande scène des eurockennes par exemple.<br /> cela dit j'espère que ca te plaira, et grace a toi, tu montres que les jeunz ont du pez, et grace a toi, la moyenne d'age baissera en gradins cool!!! Si vous cherchez fan au concert des stones, c'est la seule qu'a pas de deambulatoir..<br /> I can't get no tadadam, satisfaction!!! tadadam!! 
Répondre
S
Ben le truc dans un stade .. c que la scène est souvent haute donc tu as beau être au devant ... bah tu ressors avec un torticolli ... keski est mieux alors ???<br /> <br /> (t'en est où alors ?? mieux ou pas ??, on continue ?)
Répondre
F
Nan, c'est gentil mais vous pouvez laisser tomber, je plafonne à 65 :o( <br /> J'y arriverai jamais !!!! re :o(
J
Je crois que Lyon était prévu, mais le management s'est planté, ce qui fait qu'à la même date ils ont un autre concert. Donc je pense que ce sera Paris ou Nice pour ceux qui veulent y aller...De toutes façons, vu le prix, même si c'était à Lyon, je n'y serai pas allé...
Répondre
F
Ouais c'est affolant, ça va de 80€ à 120€ ... t'imagine dans un stade ? Déjà avec une place à 120 tu dois pas être tout près, mais alors avec une à 80 boulettes, t'as plus qu'à venir avec des jumelles ...Non, le jour où ils passeront au Ninkasi Kao à 20€ j'irai, pas avant ...<br /> Fan, qui peut toujours aller se brosser ! :oD