Crop Circles

Publié le par Fan

 

Tiens, une fois n'est pas coutume : une note en vert LOL.

Alors, en ce moment, je dois avouer que je suis assez intriguée par les crop-circles. J'en étais restée aux couillons qui font ça avec des planches pour aplatir les blés pour faire parler d'eux. Et en fait, je me rends compte que c'est peut-être pas du tout des conneries. Déjà parce que vu la taille et "l'architecture" des trucs, c'est pas possible que ça soit fait par des hommes. En si peu de temps, et en réalisant des schémas basés sur le nombre d'or ... bref, c'est, pour moi, impossible que ça soit fait par l'homme. Mais surtout, les blés (ou autres végétaux) qui sont couchés ne sont pas cassés. Ils l'auraient été s'ils avaient été pliés mécaniquement. Là, ils semblent avoir été chauffés à très haute température, les tiges sont pliées mais pas cassées. De plus, elles sont tressées au sol ... et elles sont chimiquement modifiées. Etrange, non ?   Et si, vous vous aventurez dans un crop-circle avec un appareil électronique ou électrique, sa batterie se vide instantanément, il est impossible de l'utiliser.

     Alors bon, j'ai pas envie de croire que ce sont des extra-terrestres qui font ça. Cette hypothèse ne me fait pas rêver lol. Je préfère faire un p'tit lien bien de chez moi avec les théories sur 2012 ... on verra bien ... lol

 

Publié dans Esotérisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article