Qui d'autre que moi ?

Publié le par Fan

     On n'est même pas mi-octobre et je sens déjà arriver Samhain ... super bizarre comme impression, je sens cette fête toute proche, et pourtant ce n'est que pour dans quelques semaines. Je reçois plein de signes se rapportant à la période de Samhain et je ne sais pas trop comment les interpréter ... est-ce que tout bouge, ici bas, tant que le temps puisse se décaler à ce point là ? Ou est-ce que c'est que j'ai des "choses" spéciales à faire pour ce Samhain ? En tout cas, je sais que cette année, ce sera très spécial, ça s'annonce comme jamais ça ne s'est annoncé ... j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à déchiffrer ça ... hmm, je ne vois qu'une personne à qui en parler et qui pourra, non seulement me donner quelques pistes, mais en plus ressentir la même chose que moi. Je ne pourrai pas expliquer pourquoi, mais je sais que je ne suis pas la seule à sentir ça. C'est pour ça que je pense qu'il s'agit plus que d'un Samhain spécial pour moi, je pense qu'il le sera pour tous ...
En fait, il se peut très bien que le temps soit "décalé", ça serait assez logique ... ça n'a pas l'air très rassurant de prime abord, mais je sais qu'on peut avoir confiance.
J'ai confiance.

Publié dans Esotérisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article