Championnats du monde d'escrime

Publié le par Fan

     Bé ui ! Fallait bien que je finisse par faire un article sur les championats du monde d'escrime de Liebzig ! Vu les résultats magnifiques de l'équipe de France ! :o)
On récapitule ... pour ceux qui se seraient noyés dans cette pluie de médailles ! :op

Médaille de bronze pour Adeline Wuilleme au fleuret
Médaille de bronze pour Nicolas Beaudan au fleuret
Médaille de bronze pour Laura Flessel Colovic à l'épée
Médaille d'argent pour Fabrice Jeannet à l'épée
Médaille d'or pour Anne Lise Touya au sabre
Médaille de bronze au sabre hommes par équipe
Médaille d'or à l'épée dames par équipe
Médaille d'or à l'épée hommes par équipe
Médaille de bronze au fleuret dames par équipe
Médaille d'or au fleuret hommes par équipe.

Ce qui nous fait 10 médailles !!!
La class' internationale cette équipe de France !  Merci à eux pour ces moments de fou qu'ils nous font vivre devant notre petit écran !

Et carton rouge à la télé française qui ne diffuse rien de ces championats du monde ! Grrr ...

Publié dans Bouge !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Halala! Louper le résumé pour un film à la con! C'est vraiment trop bête! ;-)<br /> J'espère aussi pour toi que ça va être rediffusé!
Répondre
F
Ah, merci Marielle, je rajoute ça tout de suite ! John m'a dit pour le résumé, c'était hier soir à 22h30 ... malheureusement, je me suis endormie avant (c'est le film de M6 complètement nase qui m'a achevée ! lol) ! Peut-être qu'il y aura une rediff', je vais guéter ça ! ;o)
Répondre
M
Ca ca pas du tout ça Fan! T'as oublié une médaille! lol<br /> La médaille d'or du fleuret hommes par équipe! Ce qui fait qu'on égale le précédent reccord de nîmes au point de vue du nombre, et qu'on a 2 fois plus de titres qu'à nimes!<br /> Et Fan, je sais pas quand, mais il va y avoir (ou il y a eu) un résumé sur france 4!
Répondre
F
Bonjour, je suis ortho masculin à Lens. Votre blog m'a rappelé ces années pas si faciles d'étude. Vous pouvez jeter un oeil sur l'orthobloggiste, c'est un blog professionnel sur l'ortho. Bonne chance pour la suite.
Répondre
J
tatata, France2 retransmet plus d'une heure d'escrime tous les jours... vers 1h du mat' si je me souviens bien ! donc tu n'as aucune excuse! lol<br /> <br /> Non mais bon, ça intéesserait qui de se taper 2h d'escrime tous les soirs à 18h ! Il ne faut pas se leurrer, il n'y a qu'aux JO que l'escrime a une chance d'être regardée.<br /> <br /> N'empeche que je dis merci eurosport, j'ai converti toutes la famille (faut bien, déjà qu'ils me prennent pour un dingue en me voyant m'agiter devant la télé) et bon courage aux français demain ! peut être deux nouvelles médailles, au fleuret hommes et sabre dames par équipes !
Répondre