Rapport de stage

Publié le par Fan

     Bon, il était temps que je me mette sur ce rapport de stage en crèche puisqu'il faut le rendre le 24. Mais alors c'est laborieux ! :o)  Je n'ai pas la bonne bibliographie : les bouquins qu'on nous a donné à lire sont introuvables dans les bibliothèques municipales, celle de la fac, n'en parlons pas ! Le rayon orthophonie est quasiment inexistant ... c'est à se demander si ça intéresse quelqu'un l'orthophonie dans cette ville ! :o) Donc j'ai choisi le seul sujet sur lequel on a eu des polycopiés. Et là j'avoue que je cale un peu. J'ai fait un plan batard qui ne me permet même pas de parler de trucs intéressants que j'ai noté pendant le stage. De toute façon, le plus intéressant n'est pas ce qu'on a vu pendant le stage mais ce qu'on a vu pendant le stage et que l'on peut appuyer sur des exemples bibliographiques. Comme si un livre parlant du jeune enfant allait nous en apprendre plus que de jouer avec lui !
     Alors là j'ai un peu commencé, j'ai fait mon intro, mon chapeau de 1ère partie (j'en ai 3) et j'ai calé. Comme je me suis fixé vendredi soir comme dernière limite pour avoir fini de taper ce foutu rapport de stage, je ne pouvait raisonnablement pas m'arrêter ici. Alors pour me donner bonne conscience, j'ai commencé ma mise en page. J'ai fait ma page de couverture, mon ébauche de sommaire ... et quand j'ai voulu mettre une insertion automatique de numéros de pages, ce foutu Word m'a numéroté ma page de couv en n°1. Complètement débile ce truc ! Alors j'ai beau essayer de ruser, j'arrive pas à trouver le moyen de faire commencer la numérotation à 1 à la page qui est en fait la troisième ! Ca me gave !

     Allé, j'y retourne je ne me coucherai pas avant d'avoir terminé mon I. C'est décidé.

     Foutu rapport de stage, va !

EDIT 18:57   Ok alors là j'ai presque fini mon I, j'ai bien avancé alors je m'accorde le droit de faire une pause le temps de regarder Mysterious Ways, cette série géniale diffusée sur M6. Je suis complètement fan de Miranda ! LOL

Publié dans Orthophonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comment j'ecris n'importe comment.<br /> C'te honte !
Répondre
F
Ah ben tiens, c'est une super bonne idée ça, j'y avais même pas pensé !<br /> Merci mam'zelle ! :o)
Répondre
A
Dis donc tu blogues a tout va toi en ce moment. ;)<br /> <br /> Pour ton soucis de numerotation, ce que tu peux faire de beaucoup plus simple, c'est de mettre tes 2ere pages de presentation si j'ai bien compris sur un autre fichier.<br /> En gros tu prend tes 2 pages tu fais copier coller et tu les ouvres ailleurs.<br /> Comme ca ta 3eme page devient la 1ere et à l'impression ca se verra pas à l'impression.<br /> <br /> Bon courage quand meme ! :)
Répondre