quel est l'intérêt ?

Publié le par Fan

"Comme vous l’avez peut être remarqué, nous avons réalisé une très importante mise à jour des serveurs d’over-blog vendredi dernier. Nous avons ajouté 2 nouvelles machines, soit 8 au total.

Over-Blog est maintenant parfaitement fluide quelque soit le moment de la journée. Nous avons enregistré jusqu’à 2600 personnes connectées simultanément sans aucun souci. Enfin nous avons réglé tous les bugs bloquants qui étaient apparus ces derniers jours. "

 

Voila ce que je recevais hier comme message d'accueil sur over-blog ...

Donc je fais un p'tit article, j'ai des p'tits commentaires sur d'autres articles, je fais une nouvelle bannière et ce matin je trouve quoi ? Mon blog comme il était avant hier !!! Tout ce qui a été fait hier a tout simplement disparu ...

 

Alors autant dire que là je suis un peu énervée ... quel est l'intérêt de quitter u-blog pour venir sur over-blog si ce que je trouve est pire ?!  Vais repartir sur u-blog si ça continue !

 

Pas contente Fan là !

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ben pour l'instant (depuis l'incident de cette note), ça a l'air de pas trop mal marcher mais je dois reconnaitre que si c'est plus sympa que chez u-blog (on peut faire vraiment plus de choses) ça bug quand même pas mal ... il suffit d'être patient quoi ! lol
Répondre
M
Ne me décourage pas, je suis sous U blog depuis pres d'un an et je suis en train de préparer pour mettre en ligne un blog de "substitution" sur over blog ! Alors si tu commence à dire que tu veux retourner sur u blog ca me demotive lol !<br /> <br /> Avec mon meilleur amis on a créé un blog sous over-blog debut février (lien joint), on a jamais vraiment eu de problèmes majeurs, j'espère que ca fera de même avec mon propre et personnel blog, qui arrive à grand pas...<br /> <br /> BiZ @tous, MaG
Répondre
L
J'espere que ça va bien<br /> On ne te voit plus!!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
K
coucou ba alors toujours personne?<br /> gros bisous à bientôt :)
Répondre
T
Malheureusement on ne peut prendre que son mal en patience :-(
Répondre