Dans la forêt des Druides

Publié le par Fan

    Ne t'en viens pas dans la Forêt pour fuir le monde, mais pour entendre et vivre à la hauteur de ce que tu estimes.

OUI à OUI et OUI à NON.

    Limité est ce que tu vis, ce que tu vois et entends : quand tu perçois cela, viens dans notre Forêt et écoute, et VIS ainsi. La Forêt, tu le vois alors maintenant, n'est autre que le Centre-Moyeu de toutes les Tribus et tu ne peux ni fuir les Tribus, ni fuir leur Centre, ni l'extraire de toi-même quand ta Guangue et tes Craintes sont perçues.

    Tout est dans la Forêt, car TOUT EST FORET.

    Fort est qui sait Cela, voit Cela, vit Cela !

Druidisme ... voilà ma voie ...

CERTITUDE !

Publié dans Esotérisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah ben tiens, c'est une bonne idée ça, j'y avais pas pensé ... je vais faire ça tout de suite !lol
Répondre
A
Je suis toute desorientée, faut que je m'habitue ;)<br /> <br /> Ca a l'air bien over-blog d'ailleurs.<br /> Tu pends la cremailliere de ton nveau blog bientot ?
Répondre