Itinéraire d'une enfant ratée

Publié le par Fan

     Je ne sais pas où tu vis lecteur, mais si Antonia de Rendinger passe dans ta ville, je te conseille vivement d'aller voir son one woman show : Itinéraire d'une enfant ratée. C'est tout simplement GRANDIOSE !!!! Cette fille est géniale ... je te fais le pitch (comme chez Ardisson, la class') : syndrome Briget Jones classique de la fille célibataire qui fête ses 29 ans ... seule ... désespérément seule ... bon, pas de bol non plus, elle est née un 26 décembre.

    J'ai vu ce spectacle jeudi dernier au boui-boui à Lyon (café théatre du vieux Lyon où j'avais vu la pièce Arrête de pleurer Pénélope bien avant qu'elle ne passe à Paris ... et tac ! ) et je vais certainement retourner le voir dans quelques semaines à Strasbourg ! C'est dire si j'ai aimé ! Et franchement, si vous êtes déjà allée essayer des fringues chez Zara, mesdemoiselles zé mesdames, rien que pour ça ça vaut le coup d'aller voir ce spectacle ! LOL Je ne vous en dit pas plus : allez-y, courrez-y ... vous ne le regretterez pas !

     Cela dit, et ça n'a rien à voir (enfin ... un peu quand-même, puisque la charmante Antonia citée ci-dessus est née à Chtrasseupourgue) mais ici il fait -8° le matin, et je vous jure que pédaler dans la neige quand le mercure descend en-dessous de 0°, c'est pas super facile ... un peu crevant même ... et super glaçant ! Mais bon, on ne prend pas le bus pour autant, non ! Les filles de la coloc' ne sont pas des poules mouillées (et c'est heureux sinon on aurait des poulets bleus congelés sur les bancs de l'école ! lol) !

Publié dans Fan'attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article