Relou King

Publié le par Fan

     Complètement génial ce nouveau look bloguesque !
J'espère que la photo à gauche va changer de temps en temps, c'est un module (que je ne connaissais pas) qui s'appelle image aléatoire ... on verra.

En plus j'ai pas cours cet après-midi, pas cours demain et un nouveau thermos, tout petit qui me permet de tenir du thé chaud durant 10 heures ! :o)
Quoi ?
Si, si, j'ai un rapport de stage à finir ...
Est-ce que je pourrais pas profiter de ce temps libre pour le finir ?
Si, si, je pourrais ... hein ? Je dois le rendre quand ?
Jeudi prochain.
Ca serait pas cool de le boucler pour ce WE, histoire d'être débarrassée ?
Si, ça serait cool.

Rah, putain de conscience qui vient de me péter mon trip bloguesque !
Complètement chiante cette conscience !

Out

Publié dans Fan'attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui c'est Jimini cricket !!! Je dois dire que ça fait un bon moment que je n'ai pas vu "Pinocchio" !!!!<br /> Il est bien le nouveau look.<br /> Je te signale que la mystérieuse difficulté pour te mettre un commentaire continue, je me demande si ça ne serait pas dû à Norton antivirus que j'ai sur mon micro.
Répondre
Y
bonne chance pour votre blog!!<br /> <br /> très sympa...<br /> <br /> a bientôt dans la radio :)
Répondre
A
T'as vu il suffit parfois d'un rien pour avoir l'adoration des gens. :)<br /> <br />
Répondre
A
Aaaah t'es super genial, ou completement guenial je sais plus. :)<br /> <br /> Te voilà ma reine pour les 10 ans à venir ! ;)
Répondre
F
YEAH !!!!  C'est la première fois de ma vie que je suis reine, je suis complètement fière là ! :o)
F
C'est fait Aurélie, une p'tite icone rien que pour toi ! ;o)<br /> Ah, vous viendrez pas dire que je prends pas soin de vous après ça, hein ! lol
Répondre